Praise You InPraise You In

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales de louezchezvous.com, Privacy Policy, la Politique de remboursement des adhérents et les conditions de garantie de l'hôte

Already a member?

Praise You InPraise You In
Forgot password?

Don't have an account?

FAQ’S

LouezChezVous.com is new, created June 2017. We have, over the years, gained knowledge of the rental industry online holiday we would like to share with homeowners to help them improve the profitability of their rent. Most actions are very simple to make and the result can be very effective. Read our FAQ (Frequently Asked Questions) to guide the owners to create a successful ad for their holiday in the Indian Ocean.

Frequently Asked Questions

• You create your account right here.
• Once you have received a confirmation email, (See spam box), validate your email.
• Log into your account and create a profile with your personal details.
• Click on “I put an ad” and follow the simple steps on the page.
• Pay for your ad by clicking “Paypal link” in your account menu.

It is necessary to take into account that, for the potential tenant, you are a stranger to whom he entrusts not only his money, if not also his vacation. Therefore, be aware that the tenant agrees to book a vacation rental for his family without security, even before contact was established. It is very important that your ad inspires confidence, by following these tips :

• Information that should appear in your ad :
– Include the full name of a relevant touch. It can be your name or your company name. We do not recommend the use of nicknames.
– Include a phone number. We advise customers to call the owners to confirm the details of the bank account.
– Include and maintain a booking calendar that tenants can see that others have booked your holiday home and when.

• Once contact has been established :
Send a formal booking agreement with all the information on the trip, payment and contact information.
Respond to emails faster, otherwise the future tenants might change their minds or rent another property.
Do not forget, the correct information communication will allow tenants to have confidence in yourself and your property.

Signing in to your account in two stages. The first step is to enter your email and password. If you have forgotten your password, you can request a new one sent to you by email. Each account can have only one registered email address, therefore it is not possible to have two accounts with the same email address.

Photos are your primary tool. We stress the importance of ensuring your photos are of the highest quality because they rent your property for you. We advise you to make sure you have taken the following steps :

• Take your photos on a sunny day with blue skies.
• The morning sun and afternoon gives your photographs the best light.
• Make sure you have the sun in the back when you shoot.
• In your ad, Your best photo should be the first picture because it will be used as a thumbnail photo in our list and will certainly be the first picture that potential tenants will.
• For indoor photos, we recommend using the flash and to open the curtains.
• Show pictures from inside, from the outside and environmental, like pool, the garden, the beach, etc.
• If you want to take a photo of aerial view of your property, put you in touch with a professional photographer.

All descriptions and comments must be written in French (our default language). There is no limit regarding the length of the description. You can write as much as you want on your vacation home and the area in which it is. We ask that the description is written by yourself and not copied from another ad from a website.
In general, it is good to highlight the positive aspects of your property, but also services nearby. Write an informative description, neither too long, nor too short. People need to be informed, without being bored.

It is important to make a good ad that people just can not miss. We offer a variety of tools in your account to put your ad in value and give it the importance it deserves. Here's a quick guide of the most important tools :

PHOTOS – Your best business card. So be sure to study this section.
CALENDAR – The availability calendar should be used and updated. Tenants prefer to contact owners whose ads have updated schedule as it gives a feeling of reliability and tenants have more confidence in the holiday home. We sometimes receive complaints from potential tenants saying that rent appears available in the calendar, then than it is pas.Une period is shown as booked when the reservation fee has been paid, so be sure to update it from that point.
LAST MINUTE – If your holiday home is available in the near future, you can set up a free last minute offer to increase your chances of the book for this period. We communicate your offer
RAPID RESPONSE – If you respond quickly to your inquiries, you increase your chances of being the first to get the reservation.
STRUCTURING THE MANAGEMENT OF YOUR AD – If a tenant feels that your communication is correct, fast and informative and that you have provided information and assistance where possible, it will certainly make you more confident and reserve your holiday home.
PERFORMANCE – In this section, you can get an idea of ​​how your ad is compared to previous years and you can follow how many hits and clicks it receives, and other tools.
WIDGETS – If you have a personal website, you can use our widgets to add to your site.
NOTICE – Take care of your holiday home and tenants to receive good feedback.

Non, not allowed. Each ad is for only one vacation home and the ID will always be linked to the same home. If you no longer wish to announce a holiday home or if you need to cancel an advertisement for some reason, Please inform the support team. It will ad offline and you can spend the remaining time to another ad. We do not keep time to an advertisement for a further period ; the remaining time is to be transferred immediately.

You must first create the ad in your user account. However, if you have any doubts or technical problems to do, our support team is always there to give you effective support and guide you through the process. Since you know your vacation home and your area, you are the best person to create your ad.

It will take 0 and 3 business days for your ad to appear online. Once it is ready, it was approved by our staff and your payment has been received, your ad will be online. At any time, you can log in and make changes to your ad, but you can not change the holiday house. Each ad is one house and it can not be changed. The invoice is created before creating your ad, upon receipt of payment, our team procédra to its on-line.

 

We divided the site into different sections, so visitors have several ways to locate your ad. They can search by area, by card, by theme, by Popular destinations or advanced search in all languages. In addition, your ad will, with time, referenced by search engines, including Google, Yahoo!, MSN and others who conduct daily searches on all sites.

Fraud exists and we must all be vigilant. We closely monitor all inquiries and potential renters and if we find something suspicious about an inquiry we sent you, we will notify. It is necessary to pay attention to the following :

• If the renter is from Nigeria, Sudan, Côte d'Ivoire or any other country in Central Africa.

• If the story seems too fantastic : "My government sent me on an official mission", "I work for a Christian organization" or "I want to pay the full amount in advance".

• If the written language is very poor, but very formal.
You receive a check for more than the amount you requested.
If the tenant wishes you pay through Western Union or a similar company that is not a bank.

Non, but there is a PIN code when booking provided to you to invite all your previous tenants to write a review about your holiday home on LouezChezVous.com

To avoid your inquiries arrive in your junk mail or spam, we have implemented some extra features to ensure you receive your inquiries. If you use a mail based for example on Hotmail, BTInternet, Telefonica, Yahoo! I Gmail, infos@louezchezmoi.com you should add to your contacts or whitelist.

We have a few conditions you'll have to accept once you have created your ad LouezChezVous.com. To read the detailed version, You can do it here : read our terms of use.

If you have any questions we have not answered above, please contact us by email at infos@louezchezmoi.com.

Louez Chez VousLouez Chez Vous

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales de louezchezvous.com, la Politique de confidentialité, la Politique de remboursement des adhérents et les conditions de garantie de l'hôte

Êtes-vous déjà membre?

Louez Chez VousLouez Chez Vous
Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte?

FAQ’S

LouezChezVous.com est tout nouveau, création Juin 2017. Nous avons, au fil des ans, acquis une connaissance du secteur de la location de vacances online que nous voudrions partager avec les propriétaires pour les aider à améliorer la rentabilité de leur location. La plupart des actions sont très simple à réaliser et le résultat peut être très efficace. Consultez notre FAQ (Foire Aux Questions) qui guidera les propriétaires pour créer une annonce réussie pour leur location de vacances dans l’Océan Indien.

Foire Aux Questions

• Vous créez votre compte ici.
• Lorsque vous aurez reçu un email de confirmation, (Voir boite spam), validez le mail.
• Connectez-vous à votre compte et créez un profil avec vos coordonnées personnelles.
• Cliquez sur « Je dépose une annonce » et suivez les étapes simples sur la page.
• Payez pour votre annonce en cliquant sur « le lien Paypal » dans le menu de votre compte.

Il est nécessaire de prendre en compte que, pour le potentiel locataire, vous êtes un étranger à qui il confie non seulement son argent, sinon aussi ses vacances. Par conséquent, ayez conscience que le locataire s’engage à réserver une location de vacances pour sa famille sans sécurité, avant même que le contact ait été établi. Il est donc très important que votre annonce inspire confiance, en suivant les conseils suivants :

•Informations qui devraient apparaître dans votre annonce :
– Inclure le nom complet d’un contact pertinent. Il peut s’agir de votre nom ou du nom de votre société. Nous ne recommandons pas l’utilisation de surnoms.
– Inclure un numéro de téléphone. Nous conseillons les clients d’appeler les propriétaires pour confirmer les détails du compte bancaire.
– Inclure et maintenir à jour un calendrier des réservations pour que les locataires puissent voir que d’autres personnes ont réservé votre maison de vacances et quand.

•Une fois que le contact a été établi :
Envoyez un contrat de réservation formel avec tous les renseignements sur le voyage, le paiement et les informations de contact.
Répondez au plus vite aux emails, sinon les futurs locataires pourraient changer d’avis ou louer une autre propriété.
N’oubliez pas, la communication d’informations correctes permettra aux locataires d’avoir confiance en vous et en votre propriété.

La connexion à votre compte se fait en deux étapes. La première étape consiste à entrer votre email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau qui vous sera envoyé par email. Chaque compte ne peut avoir qu’une seule adresse email enregistrée, c’est pourquoi il n’est pas possible d’avoir deux comptes avec la même adresse email.

Les photos sont votre principal outil. Nous tenons à souligner l’importance de veiller à ce que vos photos soient de la meilleure qualité possible car elles louent votre propriété pour vous. Nous vous conseillons de vous assurer d’avoir pris les mesures suivantes :

• Prenez vos photos un jour ensoleillé avec un ciel bleu.
• Le soleil du matin et de l’après-midi donne à vos photos la meilleure luminosité.
• Assurez-vous d’avoir le soleil dans le dos lorsque vous prenez vos photos.
• Dans votre annonce, votre meilleure photo devrait être la première photo car elle sera utilisée comme photo vignette dans notre listing et sera certainement la première photo que les potentiels locataires verront.
• Pour les photos d’intérieur, nous vous recommandons d’utiliser le flash et d’ouvrir les rideaux.
• Montrez des photos de l’intérieur, de l’extérieur et de l’environnement, comme la piscine, le jardin, la plage, etc.
• Si vous voulez prendre une photo de la vue aérienne de votre propriété, mettez-vous en contact avec un photographe professionnel.

Toutes les descriptions et observations doivent être écrites en français (notre langue par défaut). Il n’y a pas de limite en ce qui concerne la longueur de la description. Vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez sur votre maison de vacances et la région dans laquelle elle se trouve. Nous demandons à ce que la description soit écrite par vous-même et non pas copiée d’une autre annonce d’un site internet.
En général, il est bon de mettre en évidence les aspects positifs de votre propriété, mais aussi les services à proximité. Écrivez une description informative, ni trop longue, ni trop courte. Les gens ont besoin d’être informés, sans être ennuyés.

Il est important de faire une belle annonce pour que les gens ne puissent tout simplement pas la manquer. Nous vous proposons divers outils dans votre compte pour mettre votre annonce en valeur et lui donner toute l’importance qu’elle mérite. Voici un guide rapide des outils les plus importants :

PHOTOS – Votre meilleure carte de visite. Assurez-vous donc de bien étudier cette section.
CALENDRIER – Le calendrier des disponibilités doit être utilisé et mis à jour. Les locataires préfèrent contacter les propriétaires dont les annonces affichent un calendrier mis à jour car il donne un sentiment de fiabilité et les locataires ont davantage confiance en la maison de vacances. Nous recevons parfois des plaintes de locataires potentiels disant qu’une location apparaît comme disponible dans le calendrier, alors qu’elle ne l’est pas.Une période est indiquée comme réservée lorsque les frais de réservation ont été payés, alors assurez-vous de le mettre à jour à partir de ce moment-là.
DERNIERE MINUTE – Si votre maison de vacances est disponible dans un avenir proche, vous pouvez mettre en place une offre gratuite de dernière minute pour augmenter vos chances de la réserver pour cette période. Nous communiquez votre offre
REPONSE RAPIDE – Si vous répondez rapidement à vos demandes de renseignements, vous augmentez vos chances d’être le premier à obtenir la réservation.
STRUCTUREZ LA GESTION DE VOTRE ANNONCE – Si un locataire estime que votre communication est correcte, rapide et informative et que vous avez fourni des informations et une assistance lorsque c’est possible, il vous fera certainement davantage confiance et réservera votre maison de vacances.
PERFORMANCE – Dans cette section, vous pouvez avoir une idée de la façon dont votre annonce va par rapport aux années précédentes et vous pouvez suivre combien de visites et de clics elle reçoit, ainsi que d’autres outils.
WIDGETS – Si vous avez un site web personnel, vous pouvez utiliser nos widgets à ajouter sur votre site.
AVIS – Prenez soin de votre maison de vacances et des locataires afin de recevoir de bons commentaires.

Non, ce n’est pas permis. Chaque annonce est pour une seule maison de vacances et l’ID sera toujours liée à la même maison. Dans le cas où vous ne souhaiteriez plus annoncer une maison de vacances ou si vous avez besoin d’annuler une annonce pour quelque raison que ce soit, veuillez informer l’équipe d’assistance. Elle mettra l’annonce hors ligne et vous pourrez faire passer le temps restant à une autre annonce. Nous ne conservons pas le temps d’une annonce pour une période ultérieure ; le temps restant doit être transféré immédiatement.

Vous devez d’abord créer l’annonce dans votre compte d’utilisateur. Toutefois, si vous avez des doutes ou des problèmes techniques pour le faire, notre équipe d’assistance est toujours là pour vous donner un soutien efficace et pour vous guider dans le processus. Puisque vous connaissez votre maison de vacances et votre région, vous serez la meilleure personne pour créer votre annonce.

Il faudra entre 0 et 3 jours ouvrables pour que votre annonce apparaisse en ligne. Une fois qu’elle est prête, qu’elle a été approuvée par notre personnel et que votre paiement a été reçu, votre annonce sera en ligne. À tout moment, vous pouvez vous connecter et apporter des modifications à votre annonce, mais vous ne pouvez pas changer la maison de vacances. Chaque annonce correspond une seule maison et celle-ci ne peut être modifiée. La facture est créée avant la création de votre annonce, dès réception du paiement, notre équipe procédra à sa mise en ligne.

 

Nous avons divisé le site en différentes sections, c’est pourquoi les visiteurs ont plusieurs façons de localiser votre annonce. Ils peuvent effectuer une recherche par zone, par carte, par thème, par destinations populaires ou par recherche avancée dans toutes les langues. En outre, votre annonce sera, avec le temps, référencée par les moteurs de recherche, notamment Google, Yahoo!, MSN et d’autres qui effectuent des recherches quotidiennes sur tous nos sites.

La fraude existe et nous devons tous être vigilants. Nous surveillons de près toutes les demandes de renseignements et les potentiels locataires et si nous trouvons quelque chose de suspect au sujet d’une demande de renseignements que nous vous avons envoyée, nous vous en informerons. Il est nécessaire de faire attention à ce qui suit :

• Si le locataire est originaire du Nigeria, du Soudan, de la Côte d’Ivoire ou de tout autre pays d’Afrique centrale.

• Si l’histoire semble trop fantastique : “Mon gouvernement m’a envoyé en mission officielle”, “Je travaille pour une organisation chrétienne” ou “Je voudrais payer la totalité du montant à l’avance”.

• Si la langue écrite est très pauvre, mais très formelle.
Vous recevez un chèque d’un montant plus élevé que celui que vous avez demandé.
Si le locataire souhaite vous payer à travers Western Union ou une société similaire qui n’est pas une banque.

Non, mais il y a un code PIN lors de la réservation qui vous est fourni pour inviter tous vos locataires précédents à écrire un commentaire à propos de votre maison de vacances sur LouezChezVous.com

Pour éviter que vos demandes de renseignements arrivent dans votre boite de courrier indésirable ou de spam, nous avons mis en place quelques fonctionnalités supplémentaires pour vous assurer de recevoir vos demandes de renseignements. Si vous utilisez une messagerie basée par exemple sur Hotmail, BTInternet, Telefonica, Yahoo! ou Gmail, vous devriez ajouter infos@louezchezmoi.com à vos contacts ou liste blanche.

Nous avons quelques conditions que vous devrez accepter une fois que vous aurez créé votre annonce sur LouezChezVous.com. Si vous souhaitez lire la version détaillée, vous pouvez le faire ici : lire nos conditions d’utilisation.

Si vous avez des questions auxquelles nous n’avons pas répondu ci-dessus, veuillez nous contacter par mail à infos@louezchezmoi.com.