Praise You InPraise You In

En m'inscrivant, j'accepte les Conditions générales de louezchezvous.com, Datenschutz, la Politique de remboursement des adhérents et les conditions de garantie de l'hôte

Schon ein Mitglied?

Praise You InPraise You In
Passwort vergessen?

Sie haben kein Konto haben?

Allgemeine Geschäftsbedingungen

En publiant votre annonce sur louezchezvous.com, vous acceptez les conditions suivantes. Nos annonces sont strictement réservées aux particuliers et professionnelles.

L’annonce

Vous garantissez que les renseignements fournis sont exacts et ne sont entachés d’aucune erreur ou omission de caractère trompeur ou malhonnête. Notre responsabilité, en tant que Société éditrice ne pourra être engagée, à quel que titre que ce soit, si les renseignements portés dans l’annonce ou si la qualité de l’annonceur se révèlent inexactes.
Nous ne publions qu’un seul bien par annonce. Le texte, les coordonnées téléphoniques et le prix figurant dans les annonces peuvent être modifiés gratuitement en cours de parution. Toutefois le bien décrit doit rester celui d’origine sans possibilité d’y substituer un autre bien et le prix de vente, ou de location, ne peut être augmenté.

Forfaits

Votre annonce sera diffusée sur le site louezchezvous.com, selon les tarifs et durée que vous avez choisis, le prix de ces forfaits étant indiqués sur nos offres et supports.
Nos tarifs sont forfaitaires et s’entendent pour une parution continue. Dès qu’une annonce est publiée sur l’un de nos supports, son règlement nous reste acquis, même si celle-ci est arrêtée avant la fin de sa parution.

Fotos

Si vous joignez des photos à votre annonce, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de publier :
Les photos de qualité insuffisante
Les photos présentant des personnes
Les photos aériennes prises par un professionnel
Les photos-montage (plusieurs photos en une)
Les dessins d’architecte ou de promoteur
Les photos provenant d’un magazine, d’une plaquette touristique ou commerciale, d’une carte postale
louezchezvous.com se réserve le droit de refuser toute annonce dont le caractère pourrait être contraire à l’esprit et à la vocation du site.

Droit de rectification

Nous refusons l’utilisation d’un vocabulaire subjectif : rare, idéal, coquet, à saisir, à débattre, négociable, super, magnifique, exceptionnel, jamais vu, extraordinaire, splendide, etc., ainsi que les abréviations, pour des raisons de clarté. Nous nous réservons le droit de modifier tout texte ne correspondant pas à ces critères de publication.
Seules les adresses de sites internet personnels pourront être publiées dans l’annonce après vérification par nos services.

Droit de refus

louezchezvous.com se réserve le droit de refuser toute annonce dont le caractère pourrait être contraire à l’esprit et à la vocation du site.

Conditions de formulation d’un avis

Pour formuler un avis le vacancier doit respecter les conditions suivantes :
Avoir un compte utilisateur
Avoir séjourné dans les lieux. Un code PIN et n° de réservation vous sera demandé.
Avoir validé ses coordonnées ou son mail lors du dépôt de son avis
Ne pas être le propriétaire de la location
Une seule personne faisant partie du groupe de vacanciers peut laisser une appréciation
Le contenu des appréciations doit être en rapport avec la location concernée
Les appréciations doivent permettre d’avoir un avis sur la location et en aucun cas elles ne doivent être utilisées à des fins malhonnêtes.

Droit de réponse du propriétaire

Celui-ci doit être rédigé par le propriétaire lui-même ou un représentant légal
Notre service client est à votre disposition pour effectuer un retrait ou une modification sur l’appréciation laissée par mail à infos@louezchezvous.com

Signalez nous tout contenu ne respectant pas ces conditions à infos@louezchezvous.com après vérification de nos services, et si ces conditions ne sont pas respectées, nous procèderons au retrait immédiat de l’appréciation.